Cet article peut contenir des liens d’affiliation, veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.
Pizza au fromage Gouda, bacon et citrouille. Pâte à pizza maison garnie d’une sauce à pizza épicée à la citrouille, de chou frisé et de fromage cheddar fort. Ensuite, du fromage gouda doux, crémeux et fondant est également ajouté avec une garniture de bacon salé croustillant. A la sortie du four, terminer par un oignon vert émincé. Si vous adorez les saveurs de l’automne, c’est votre pizza !
Parfois, je reviens sur des recettes plus anciennes d’il y a des années, même jusqu’à notre première année de HBH. Soit je me demande « à quoi je pensais », soit je marmonne : « hmm, ça a l’air plutôt délicieux ».
C’est généralement l’un ou l’autre, mais de toute façon, c’est amusant. Cette pizza est inspirée d’une pizza que j’ai préparée il y a des années. C’est ma variante mise à jour et c’est tellement délicieux !
J’avais initialement partagé une recette de pizza à la citrouille avec la marque Wisconsin Cheese. Les sons d’une pizza épicée à la citrouille avec du bacon salé semblaient uniques et vraiment délicieux. C’est en fait une pizza que je voulais recréer depuis un moment maintenant.
Une fois que j’ai commencé à travailler sur la mise à jour de cette recette, je suis devenu de plus en plus excité. J’adore cette pizza ! C’est la pizza parfaite pour ces mois froids d’automne !
C’est un peu épicé avec juste la moindre touche de douceur. Il y a aussi du fromage fondant et un petit croquant salé grâce au bacon. Si délicieux!
Voici les détails
Étape 1: la pâte
J’utilise la recette de pâte du livre de recettes HBH Every Day. C’est ma pâte à pizza préférée et j’utilise presque chaque semaine lorsque nous organisons une soirée pizza.
Cette fois, cependant, au lieu d’utiliser de l’eau, j’ai fini par utiliser une bière à la citrouille dans la pâte. C’est un ajout tellement savoureux si vous préparez de la pâte à pizza maison !
Mélangez simplement de l’eau tiède avec de la levure et ajoutez environ une tasse de bière à la citrouille. Ajoutez ensuite la farine, la farine à pain et le sel. Je pétris la pâte avec un batteur sur socle pendant environ 5 minutes, puis je la laisse lever pendant environ une heure. Et puis c’est prêt, rien d’extraordinaire ! C’est ma pâte à pizza préférée !
Vous pouvez également vous procurer votre pâte préférée du commerce. J’adore les options de Trader Joe’s ou Whole Foods. Assurez-vous simplement que votre pâte est à température ambiante. Cela facilitera grandement le façonnage de vos pizzas.
Étape 2: la sauce potiron
C’est le cœur de la pizza et ce qui la rend si délicieuse.
Prenez de la purée de citrouille en conserve et mélangez-la avec de la poudre de chili, du paprika, de la poudre d’ail et du sel. Ajoutez ensuite votre sauce piquante préférée, j’adore les Franks.
C’est presque comme une sauce buffalo à la citrouille épicée. Encore une fois, c’est différent, mais c’est une saveur tellement merveilleuse. Tu dois me faire confiance!
Étape 3: tout le reste
Maintenant, poussez ou étalez la pâte à pizza. Étalez la sauce à la citrouille sur la pâte et ajoutez une poignée de chou frisé râpé. Vous pouvez également utiliser du brocoli haché, ce serait vraiment génial aussi. C’est en fait ce que j’ai utilisé lorsque j’ai préparé cette pizza pour la première fois il y a 10 ans.
Maintenant, ajoutez du gouda sucré et fondant. et fromage cheddar fort. C’est une excellente combinaison avec la sauce épicée à la citrouille.
Terminez la pizza avec du bacon légèrement croustillant. Le bacon ajoute une saveur umami salée qui est tout simplement DÉLICIEUSE. Cela peut paraître étrange avec la citrouille, mais c’est vraiment merveilleux.
Étape 4: cuisiner, manger et savourer
Jetez la pizza dans un four très chaud et faites cuire jusqu’à ce que le fromage bouillonne et que le bacon soit parfaitement croustillant.
Et c’est tout. Garnir d’oignon vert tranché finement, de coriandre et de miel, puis trancher, manger et savourer !
J’ai fait cette pizza plusieurs fois récemment et c’est toujours un succès ! Une excellente pizza d’automne, c’est sûr. J’ai hâte de partager cela avec ma famille dans quelques semaines, alors que nous nous dirigeons vers la période des fêtes chargée !
Vous cherchez d’autres recettes de pizzas ? Voici quelques favoris
Pizza au fromage de chèvre aux échalotes caramélisées et au bacon
Pizza au chou frisé et aux champignons rôtis
Pizza à la courge musquée rôtie au romarin
Tirez sur les curseurs de trempette pour pizza à l’ail rôti
Pizza au pesto avec croûte farcie à la feta
Pizza au poulet Buffalo sur plaque
Pizza facile aux tomates et aux herbes sur une plaque à pâtisserie
Pizza burrata aux pommes de terre et au pesto avec roquette épicée
Enfin, si vous réalisez cette pizza au gouda, bacon et citrouille, assurez-vous de laisser un commentaire et/ou de noter cette recette ! Par-dessus tout, j’aime avoir de vos nouvelles et je fais toujours de mon mieux pour répondre à chaque commentaire. Et bien sûr, si vous réalisez cette recette, n’oubliez pas de me taguer sur Instagram ! Regarder les photos des recettes que vous avez tous préparées est ma préférée !
Pizza à la citrouille et au bacon et au gouda
Temps de préparation 15 minutes minutes
Temps de cuisson 15 minutes minutes
Temps total 30 minutes minutes
Portions : 4
Calories par portion : 313 kilocalories
Les informations nutritionnelles ne sont qu’une estimation. L’exactitude des informations nutritionnelles de toute recette présentée sur ce site n’est pas garantie.
-
1. Préchauffer le four à 450° F.2. Dans un bol, mélanger la citrouille, la poudre de chili, le paprika, la poudre d’ail, la sauce piquante et assaisonner de sel. 3. Sur une surface légèrement farinée, poussez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit fine (environ un cercle de 10 à 12 pouces). Transférer la pâte sur une plaque à pâtisserie. Verser/étaler la moitié de la sauce au potiron sur la pâte et réserver le reste de la sauce pour une autre pizza. 4. Garnir de chou frisé, de cheddar, de gouda et de bacon. 5. Cuire au four pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le fromage bouillonne. Retirer du four, garnir de miel, de coriandre et d’oignons verts. Tranchez et dégustez !