Cette pizza au prosciutto à la courge musquée rôtie et aux oignons caramélisés est la pizza d’automne parfaite pour tous les soirs de la semaine. Pâte à pizza fraîche garnie d’oignons caramélisés au cidre, de trois sortes de fromage (YUM), de prosciutto croustillant salé et de courge musquée rôtie à la sauge épicée.
Cuire au four jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonne et que le prosciutto soit parfaitement croustillant. La clé de cette pizza est de la faire cuire sur une plaque de cuisson à haute température jusqu’à ce que la croûte devienne un peu croustillante et que le fromage soit fondant. Dès que la pizza sort du four, tranchez, mangez et PROFITEZ. Chaque dernière bouchée de cette pizza est délicieuse et vous donnera envie de plus. C’est savoureux, une touche épicée et le mélange parfait de saveurs d’automne.
J’adore une pizza du lundi. C’est juste de la bonne nourriture un jour de la semaine qui ne se sent pas toujours aussi spécial. La pizza du lundi est quelque chose à espérer. De plus, c’est quelque chose d’amusant à faire pour… en supposant que vous vous amusiez à faire de la pizza, ce que je fais certainement!
Petite histoire du lundi pour vous? J’ai eu la chance de pouvoir faire le troisième tour de cette pizza avec ma sœur, Asher, samedi soir.
Elle me demandait si je ferais de la pizza avec elle depuis quelques jours, mais le travail n’arrêtait pas de me gêner. Je suis tellement heureux que nous ayons pu trouver du temps pour nous en sortir. Faire des pizzas avec elle était sûrement le clou de mon week-end. Elle est la plus douce (mais ne vous inquiétez pas, elle a aussi ses moments «impertinents»). Je me suis amusé à l’aider à pousser la pâte dans la pizza «parfaite» avec une belle croûte épaisse, exactement comme elle l’aime le plus. J’adore être du genre à lui apprendre à cuisiner et à cuisiner. C’est tellement amusant de l’aider et de la regarder dans la cuisine. Elle n’est pas aussi intéressée par la cuisine que moi à son âge (elle vient d’avoir 12 ans). Mais nous nous amusons à cuisiner ensemble!
Elle a surmonté sa pizza de façon classique avec de la sauce tomate, du fromage et du pepperoni, tandis que j’ai opté pour cette pizza d’automne.
Les deux sont délicieux, mais le mien gagne… 100% cette pizza gagne. C’est tellement DÉLICIEUX!
Commencez par la pâte.
J’aime utiliser ma recette de pâte à pizza maison du livre de cuisine HBH Super Simple. C’est le plus facile à préparer et vraiment délicieux. Si vous pouvez penser quelques heures à l’avance, je vous recommande de faire votre propre pâte. Sinon, la pâte à pizza achetée en magasin fonctionne également très bien (Whole Foods et Trader Joe ont tous deux d’excellentes options)!
Pour ceux d’entre vous qui préfèrent une pizza à croûte plus épaisse, je recommande d’utiliser plus près des trois quarts ou même une livre de pâte à pizza. Je préfère une croûte plus fine, donc je n’utilise qu’une demi-livre de pâte.
Maintenant, préparons une pizza.
Commencez par préchauffer votre four. Vous aurez envie de faire assez chaud. Et si vous avez une pierre à pizza, commencez à la préchauffer!
Maintenant, prenez cette boule de pâte à pizza et placez-la sur un quart de plaque de cuisson huilé (ou une plaque de cuisson de taille similaire). Laissez reposer, plus vous pouvez laisser reposer la pâte sur la casserole, mieux c’est. Quinze à trente minutes feront l’affaire. Cela laisse le temps à la pâte de gonfler et crée de merveilleuses poches d’air.
Pendant que cette pâte repose, faites griller la courge musquée. J’adore rendre la courge épicée avec juste une touche de chaleur. Je le mélange avec du miel, de la sauge, de la cannelle, du poivre de Cayenne et une pincée de flocons de fenouil rouge. Rôtissez le tout jusqu’à ce qu’il soit juste tendre, il finira de cuire sur la pizza.
Sur les oignons. Ce ne sont pas vos oignons caramélisés typiques. Au lieu de caraméliser les oignons de manière traditionnelle, avec du sucre, j’aime utiliser du cidre de pomme. La douceur du cidre aide les oignons à prendre une couleur dorée très profonde tout en ajoutant une belle saveur de cidre épicé. C’est plutôt sucré, plutôt salé… et vraiment bon.
Écoutez-moi. Je sais que cela peut sembler étrange, mais quelque chose à propos des oignons salés et du cidre sucré, ainsi que de la courge rôtie et du fromage est tellement délicieux.
Et vous les gars? Ce sont vraiment les oignons combinés à la courge rôtie qui rendent cette pizza si bonne. Tout est salé, salé et épicé, mélangé à une touche de douceur automnale.
Assemblez et faites cuire.
Poussez la pâte sur la plaque à pâtisserie, ajoutez les oignons, le fromage, le prosciutto et toute la courge rôtie. Cuire au four dans la position supérieure du four (c’est la clé), et en moins de quinze minutes, vous aurez une pizza incroyable.
Et votre cuisine aura une odeur incroyable. La courge rôtie avec les oignons est un parfum tellement chaleureux et délicieux.
Dès que la pizza sort du four, tranchez et mangez. Les oignons sont confiturés, le fromage est chaud et fondant, la courge est épicée et rôtie et le prosciutto est salé et croquant. Dans l’ensemble, c’est au-delà du bien… pensez rouler les yeux en arrière, optez pour cette deuxième (ou troisième) tranche, BON.
Plus important encore, vous aurez une délicieuse pizza à déguster pour le dîner, transformant votre soirée de semaine moyenne en quelque chose d’amusant et de spécial. Que nous pouvons tous espérer!
Vous cherchez d’autres recettes de pizza faciles? Voici quelques idées:
Pizza au chou frisé aux champignons rôtis
Pizza facile aux tomates et aux herbes
Pizza au pesto d’artichaut et burrata avec roquette citronnée
Pizza aux champignons et à l’oignon français
Enfin, si vous préparez cette pizza au prosciutto à la courge musquée rôtie et aux oignons caramélisés, assurez-vous de laisser un commentaire et / ou de donner une note à cette recette! Par-dessus tout, j’aime avoir de vos nouvelles et je fais toujours de mon mieux pour répondre à chacun de vos commentaires. Et bien sûr, si vous faites cette recette, n’oubliez pas de me taguer sur Instagram! Regarder à travers les photos de recettes que vous avez tous fait est mon préféré!
Les informations nutritionnelles ne sont qu’une estimation. L’exactitude des informations nutritionnelles pour toute recette sur ce site n’est pas garantie.Pizza au prosciutto à la courge musquée rôtie avec oignons caramélisés
Cette pizza est savoureuse, une touche épicée et a le mélange parfait de saveurs d’automne … chaque bouchée est délicieuse!
-
1. Positionnez la grille du four en position 1/3 supérieure. Préchauffez le four à 425 ° F. Si vous avez une pierre à pâtisserie, commencez à la préchauffer.
2. Placez la boule de pâte à pizza sur un quart de plaque de cuisson légèrement huilé. Arroser légèrement d’huile d’olive sur la boule de pâte. Couvrir d’une pellicule plastique et laisser reposer.
3. Sur une plaque à pâtisserie, mélanger ensemble l’huile d’olive, la courge musquée, le miel, la sauge, le fenouil, la cannelle, le poivre de Cayenne et une pincée de flocons de piment rouge broyés, de sel et de poivre. Rôtir pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que la courge soit juste tendre et retirer du four. Augmentez la chaleur à 500 ° F.
4. Pendant ce temps, caramélisez les oignons. Faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen-vif. Ajouter les oignons et cuire 3 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient ramollis. Ajouter la moitié du cidre de pomme, assaisonner de sel et de poivre et poursuivre la cuisson encore 5 minutes, jusqu’à ce que le cidre se soit évaporé. Ajouter le cidre restant et cuire encore 5 minutes ou jusqu’à ce que les oignons soient dorés et caramélisés. Ajouter une pincée de piment rouge broyé, cuire encore une minute. Retirer du feu.
5. Pour assembler. Retirez la pellicule plastique. Appuyez doucement sur la pâte jusqu’à ce qu’elle recouvre toute la plaque de cuisson. Arrosez légèrement la pâte d’huile d’olive. Garnissez avec les oignons, vous n’aurez peut-être pas besoin de tous. Ajouter le fromage, puis le prosciutto. Disposer la courge musquée sur le dessus.
6. Glisser dans le four préchauffé à 500 ° F et cuire au four pendant 10 minutes, faire tourner la pizza et cuire encore 3-5 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le fromage ait fondu. Garnir la pizza de flocons de piment rouge écrasés supplémentaires. PRENDRE PLAISIR!
Plat quart de feuille: c’est exactement le moule américain Quarter Sheet que j’utilise. Vous pouvez utiliser n’importe quelle plaque de cuisson de taille similaire, elle n’a pas besoin d’être exacte.